Conditions d’utilisation et notes légales

S’IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION. EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIE PAR LES TERMES ET CONDITIONS décrites ici. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ ACCORD AVEC TOUTES CES CONDITIONS, NE PAS UTILISER CE SITE WEB.

Ces termes et conditions d’utilisation ( « Conditions du site») appliquent à votre accès à, et l’ utilisation de, le site Web de Chevaliers De Colomb Dot Org, ChevaliersDeColomb.org (le «site»). Ces conditions du site ne modifient en aucune façon les modalités ou conditions de tout autre accord que vous pourriez avoir avec Les Chevaliers De Colomb, ou de ses filiales ou sociétés affiliées, pour les produits, services ou autres. Si vous utilisez le Site au nom d’une entité, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à accepter les conditions du site pour le compte de cette entité, et que cette entité accepte de vous et ChevaliersDeColomb indemniser en cas de violation de ces conditions. Votre non-respect de ces conditions du site peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre compte ou la suppression d’une collecte de fonds que vous créez. S’il vous plaît lire ci – dessous pour plus de détails.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Les Chevaliers De Colomb se réserve le droit de modifier ou de modifier les termes et conditions contenues dans les Conditions du Site ou toute politique ou ligne directrice du site, à tout moment et à sa seule discrétion en fournissant un avis que les conditions du site ont été modifiés. Cet avis peut être fourni par l’ envoi d’ un e – mail, en affichant un avis sur le site, en publiant les modalités du site révisées sur le Site et la révision de la date en haut de ces Conditions du Site ou par toute autre forme de préavis tel que déterminé par Les Chevaliers De Colomb. Votre utilisation continue de ce site après l’affichage des conditions du site révisées ou tout autre avis de ces modifications constitue votre acceptation de tels changements ou modifications. Dans le cas contraire, toute modification ou modification sera effective dans les trente (30) jours de la publication des révisions sur le site , sauf si vous avisez Les Chevaliers De Colomb dans les trente (30) jours que vous n’êtes pas d’ accord sur les changements et cesser d’ utiliser le Site. Par conséquent, vous devriez revoir ces conditions d’utilisation chaque fois que vous accédez au site et au moins tous les trente (30) jours pour vous assurer que vous comprenez les termes et conditions applicables à votre utilisation du site.

Si vous avez des questions concernant la utilisation du site, s’il vous plaît se référer d’abord à notre Aide & FAQ Section. Toutes les autres questions ou commentaires à propos du site ou de son contenu doivent être adressées à info@chevaliersdecolomb.org

 

1. Politique de confidentialité

S’il vous plaît vous référer à notre Politique de confidentialité des informations sur la façon dont Les Chevaliers De Colomb recueille, utilise et divulgue des informations personnelles de ses utilisateurs. Lorsque vous créez un collecteur de fonds (tel que défini ci – dessous), vous devez lier votre compte à votre PayPal, WePay ou Stripe compte de traitement des paiements. Faire S’il vous plaît assurez – vous de lire la politique du processeur de paiement lié à votre collecte de fonds pour comprendre comment cette société peut recueillir, utiliser ou divulguer la confidentialité des informations.

 

2. L’ inscription à un compte

Pour vous inscrire à un compte, vous devez avoir au moins 18 ans et en vous enregistrant , vous déclarez et garantissez que vous êtes âgé d’ au moins 18 ans. En contrepartie de votre utilisation du Site, vous vous engagez à (a) fournir des informations exactes, à jour et complètes vous concernant peut être invité par les formulaires d’inscription sur le site ( « Données d’enregistrement»); (b) maintenir la sécurité de votre mot de passe et l’ identification; (c) maintenir et mettre à jour rapidement les données d’enregistrement, et toute autre information que vous fournissez à Les Chevaliers De Colomb, afin qu’elles restent exactes, à jour et complètes; et (d) accepter tous les risques d’accès non autorisé à l’enregistrement des données et toute autre information que vous fournissez à Les Chevaliers De Colomb. Vous êtes responsable de toutes les activités effectuées à l’ aide de votre compte sur le site ou l’ utilisation des Services.

 

3. Ce que nous faisons

Les Chevaliers De Colomb est un site Web qui fournit des outils de collecte de fonds en ligne gratuits (les «Services») aux particuliers et aux organismes sans but lucratif pour amasser des fonds pour des causes et des projets personnels et de bienfaisance. Nous nous concentrons sur crowdfunding compatissante, fournissant la collecte de fonds et de soutien gratuit aux causes humanitaires, et pour aider les gens à composer avec des difficultés personnelles et d’ autres situations de la vie. Nous encourageons nos utilisateurs à faire preuve d’ empathie et de partager leur amour pour leur cause avec les autres. Nous décourageons les collecteurs de fonds qui peuvent causer la division ou la discorde au sein de notre communauté et se réservent le droit d’empêcher ou éliminer ces campagnes. Nous permettons à des collectes de fonds pour les catégories suivantes: dépenses médicales, Monuments & Funérailles, Urgences et Catastrophes, Adoption, Enfants & famille, les voisins et Communauté, Education et écoles, sports et Equipes, Animaux, bénévoles et service Projets, organismes sans but lucratif, voyages de mission, et des anciens combattants. Nous ne permettent pas de collectes de fonds légaux pour les obligations de cautionnement, défense juridique ou contentieux pénal, les poursuites civiles, le divorce ou des problèmes de garde , ou d’ autres questions juridiques, à l’exception du travail juridique régulière et ordinaire pour le traitement des adoptions; et nous ne permettons à des collectes de fonds impliquant des conflits militaires; et réserver le droit de supprimer toute collecte de fonds que vous créez qui tombe dans un de ces secteurs, à tout moment et sans préavis.

 

4. Création d’ une collecte de fonds

Une fois que vous avez enregistré un compte avec Les Chevaliers De Colomb, vous pouvez créer une campagne de collecte de fonds pour les causes ou les projets que vous aimez (chacune, une «collecte de fonds»). Pour chaque collecte de fonds que vous créez, vous acceptez: (1) pour fournir des informations complètes, exactes et véridiques et que tout le contenu de votre collecte de fonds sont exacts et véridiques, (2) que, si vous soulevez l’ argent au profit d’ une personne ou d’ autres personnes spécifiques que vous – même, vous avez expressément reçu le droit et la permission de publier des informations sur le bénéficiaire, y compris les photographies et les informations relatives à la santé, et que vous avez fourni tous les renseignements sur le bénéficiaire que nous indiquons est nécessaire, (3) que, si vous êtes la collecte de fonds au profit d’ un enfant spécifique, que vous êtes le parent ou le tuteur de l’enfant ou si vous avez reçu la permission expresse du parent ou du tuteur de l’enfant à publier des informations sur et des photographies ou d’ autres représentations de l’enfant, et (4) , si votre collecte de fonds est destiné à recueillir des fonds au profit d’ une organisation, vous avez que l’autorisation et la permission de l’ organisation de le faire, y compris les droits d’utilisation de ce nom, logo, marques commerciales ou autres marques d’ identification de l’ organisation, et 5) que vous ne poster l’URL de votre collecte de fonds dans la section des commentaires ou tout autre domaine d’autres Fundraisers sur le site. Vous êtes seul responsable de tout contenu publié pour ou posté à votre collecte de fonds. Vous êtes seul responsable de tout et de toutes les incidences fiscales des contributions reçues par le biais de votre collecte de fonds. Vous acceptez et garantissez que tous les fonds recueillis par le biais de votre collecte de fonds sera donnée aux fins décrites dans votre collecte de fonds et qu’aucune autre personne ou entité en dehors du bénéficiaire annoncé recevront l’ un des fonds recueillis par le biais de votre collecte de fonds.

 

5. Faire un don à une collecte de fonds

Vous acceptez que tous les dons que vous soumettez sur le Site par le processeur de paiement associé à la collecte de fonds sont donnés volontairement par vous. Vous comprenez que tout Les Chevaliers De Colomb fait enquête Fundraisers de temps en temps, que Les Chevaliers De Colomb ne vérifie pas toutes les informations publiées dans toute collecte de fonds et ne peut pas et ne représente pas ou garantir la véracité de toute collecte de fonds. Les Chevaliers De Colomb ne vérifie pas si l’ organisation bénéficiaire annoncée comme un but non lucratif a effectivement exonéré d’impôt par l’Internal Revenue Service des États – Unis ou de tout organisme d’État. Nous vous encourageons à double vérification sur le statut d’ exonération fiscale de toute organisation qui prétend être un but non lucratif avant de donner à une collecte de fonds. Les dons sont effectués par le processeur de paiement tiers associé à chaque collecte de fonds particulier, et Les Chevaliers De Colomb ne peuvent pas rembourser votre don à une collecte de fonds; cependant, si vous nous contactez, nous vous mettrons en contact avec le processeur de paiement pour la collecte de fonds pour lesquels vous cherchez un remboursement. Les remboursements seront donnés à la discrétion du troisième processeur de paiement du parti et conformément à leurs conditions de service. Nous vous encourageons à lire les conditions de service du processeur de paiement applicable en ce qui concerne les remboursements avant de donner à une collecte de fonds. Lorsque vous faites un don à une collecte de fonds, vous avez également la possibilité de soutenir Les Chevaliers De Colomb en faisant un don à Les Chevaliers De Colomb. Si vous souhaitez un remboursement, en tout ou en partie, de votre don à Les Chevaliers De Colomb, s’il vous plaît nous contacter dans les 180 jours après votre don. Vous êtes responsable du maintien des copies de la documentation relative à tout don que vous faites pour votre propre impôt et d’ autres documents financiers.

 

6. Contenu de l’ utilisateur et deconduite

Le site peut également inclure des zones ou des services ( «Espaces interactifs») interactifs, tels que les zones de commentaires, forums, ou d’ autres zones ou services dans lesquels vous ou d’ autres utilisateurs de créer, afficher ou stocker du contenu, des messages, des matériaux , données, informations, textes, musiques, sons, photos, vidéos, graphiques, applications, code ou d’ autres éléments ou matériaux sur le site ( «contenu utilisateur»). Vous êtes seul responsable de votre utilisation de ces zones interactives et de les utiliser à vos propres risques. Vous acceptez de ne pas poster, télécharger, transmettre, distribuer, stocker, créer ou publier sur une partie quelconque du Site un des éléments suivants: a. Contenu de l’ utilisateur qui est illégal, diffamatoire, obscène, pornographique, indécent, suggestif, harcelant, menaçant, irrespectueux de la vie privée ou les droits de publicité, abusif, incendiaire, fausse, trompeuse, frauduleuse ou autrement répréhensible; b. Contenu de l’ utilisateur qui constituerait, encourager ou fournir des instructions pour une infraction criminelle, viole les droits de toute partie, ou qui serait autrement créer une responsabilité ou violer tout État, la législation locale, nationale ou internationale, y compris, sans s’y limiter, les règlements des États – Unis Securities and Exchange Commission ou des règles d’un échange tel que le New York Stock Exchange, l’American Stock Exchange ou le NASDAQ titres; c. Contenu de l’ utilisateur qui peut porter atteinte à un brevet, marque, secret commercial, droit d’ auteur ou un autre droit de propriété intellectuelle ou propriété d’un tiers. En publiant tout Contenu Utilisateur, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit légal de distribuer et de reproduire ce Contenu utilisateur; d. Contenu utilisateur qui usurpe l’ identité de toute personne ou entité ou dénature votre affiliation avec une personne ou entité; e. Promotions non sollicitées, la publicité, des sollicitations ou des campagnes politiques. F. Offrandes ou promotion de loteries, loteries, loteries, concours ou autres jeux de hasard -. Si de l’utilisateur ou des tiers g. Les informations privées d’un tiers, y compris, sans s’y limiter, des adresses, des numéros de téléphone, adresses e – mail, numéros de sécurité sociale et numéros de carte de crédit; h. Les virus, données corrompues ou autres fichiers nuisibles, perturbateurs ou destructeurs; et i. Contenu de l’ utilisateur que, dans le seul jugement de Les Chevaliers De Colomb, est inacceptable ou qui limite ou empêche toute autre personne d’utiliser ou de profiter des zones interactives ou du site, ou qui peut exposer Les Chevaliers De Colomb ou ses utilisateurs à tout dommage ou responsabilité de tout type. Vous acceptez également que vous êtes seul responsable de votre conduite tout sur le site et l’ utilisation des services, et vous convenez que vous ne ferez pas un des éléments suivants dans le cadre du site, des services ou de ses utilisateurs: ∙ utiliser le site ou les services d’une manière qui pourrait interférer avec, perturber, affecter négativement ou inhiber les autres utilisateurs de profiter pleinement du site ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou d’ altérer le fonctionnement du site de quelque manière; ∙ Déguiser ou poster au nom ou toute personne ou entité ou dénaturer votre affiliation avec une personne ou entité; ∙ tricher ou utiliser des moyens non autorisés dans le cadre du site; ∙ Stalk, intimider, menacer ou autrement harceler ou causer de l’ inconfort à d’ autres utilisateurs; ∙ Envoyer, distribuer ou post spam, non sollicités ou communications, chaînes de lettres, ou des systèmes en vrac commerciaux électroniques pyramidales; ∙ Récolter ou recueillir des informations sur les utilisateurs, y compris les adresses e – mail, sans leur consentement autrement; ∙ Utilisez le site ou les services pour des fins illégales ou non autorisées ou de se livrer à, encourager, ou promouvoir toute activité illégale, ou toute activité qui viole les conditions du site; ou ∙ Circumvent ou tenter de contourner les mesures de sécurité de filtrage ou d’ autres caractéristiques Les Chevaliers De Colomb peuvent de temps à autre adopter pour protéger le site, le service, les utilisateurs ou des tiers. Les Chevaliers De Colomb ne prend aucune responsabilité et décline toute responsabilité pour tout Contenu Utilisateur affiché, stocké ou téléchargé par vous ou un tiers, ou pour toute perte ou dommage à celui – ci, ou pour toute conduite de l’ utilisateur, ni est Les Chevaliers De Colomb responsable des erreurs, diffamation, calomnie, diffamation, omissions, mensonges, obscénité, pornographie ou blasphème que vous pouvez rencontrer . Votre utilisation du Site, y compris les zones interactives, est à vos propres risques. L’ application des contenus ou d’ effectuer l’ utilisateur des règles énoncées dans les présentes Conditions du site est uniquement à la discrétion de Les Chevaliers De Colomb, et la non application de ces règles dans certains cas , ne constitue pas une renonciation de notre droit de faire respecter ces règles dans d’ autres cas. En outre, ces règles ne créent pas de droit privé d’action de la part d’une tierce partie ou d’ une attente raisonnable que le Site ne contiendra aucun contenu qui est interdite par ces règles. En tant que fournisseur de services interactifs, Les Chevaliers De Colomb est pas responsable des déclarations ou du Contenu Utilisateur fourni par ses utilisateurs dans un forum public, la page d’accueil personnelle ou Zone autre Interactive. Bien que Les Chevaliers De Colomb n’a aucune obligation de filtrer, modifier ou surveiller le contenu utilisateur sur le site, y compris dans une zone interactive, Les Chevaliers De Colomb se réserve le droit, et a seule discrétion, de supprimer, filtrer ou modifier tout contenu utilisateur affiché ou stocké sur le site à tout moment et pour toute raison sans préavis. Vous êtes seul responsable de la création de copies de sauvegarde et de remplacer tout Contenu utilisateur que vous publiez ou stockez sur le Site à vos propres frais et dépens. Toute utilisation des zones interactives ou d’ autres parties du site en violation de ce qui précède viole les conditions du site et peut entraîner, entre autres choses, la résiliation ou la suspension de vos droits d’utilisation des services et / ou du Site. Si vous postez utilisateur contenu du site, sauf indication contraire, vous accordez Les Chevaliers De Colomb et ses sociétés affiliées une licence non exclusive, libre de redevances, entièrement libérées, perpétuel, irrévocable et entièrement cessible et transférable d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer travaux dérivés, distribuer, exécuter et afficher un tel contenu d’utilisateur à travers le monde dans tous les médias ou en relation avec le site et la promotion de celle – ci , y compris , sans limitation , le droit d’utiliser votre nom, l’ image, la voix ou l’ identité. Vous accordez Les Chevaliers De Colomb et ses sociétés affiliées et sublicensees le droit d’utiliser le nom que vous soumettez en liaison avec un tel contenu, si nous choisissons. Vous comprenez et acceptez que l’utilisation de votre nom ou, image, voix ou de l’ identité » d’ autres utilisateurs dans le cadre de diverses caractéristiques sur le site ne signifie pas l’approbation d’ une telle fonction ou du Site du Les Chevaliers De Colomb sauf indication contraire explicite. Vous déclarez et garantissez que (a) que vous possédez et contrôlez tous les droits sur le contenu de l’ utilisateur que vous publiez ou que vous avez le droit d’afficher ce Contenu utilisateur sur le site; (b) le Contenu Utilisateur que vous publiez ou fournissez sont exactes et non trompeuses; et (c) l’ utilisation et l’ affichage du Contenu Utilisateur que vous fournissez ne viole pas les conditions du site et ne sera pas transgresser les droits ou de causer un dommage à toute personne ou entité.

 

7. Droit d’ auteur et licence limitée

Sauf indication contraire, le Site et tout le contenu et d’ autres matériaux sur le site, y compris, sans limitation, le logo de Les Chevaliers De Colomb, et tous les dessins, textes, graphiques, photos, informations, données, logiciels, fichiers sonores, d’ autres fichiers et la sélection et la disposition de celui – ci (collectivement, les «documents du site») sont la propriété exclusive de Les Chevaliers De Colomb ou de ses concédants de licence ou utilisateurs et sont protégés par les lois américaines et internationales sur le copyright. Vous concède une licence non cessible limitée à l’ accès et l’ utilisation site et par voie électronique la copie (sauf lorsque cela est interdit sans licence) et d’ imprimer à des parties de copie papier des documents du site pour votre information, non commerciales et usage personnel seulement. Cette licence est soumise à ces conditions du site et ne comprend pas: (a) la revente ou l’ utilisation commerciale du site ou du site des matériaux qui y sont; (b) la distribution, l’ exécution publique ou l’ affichage public de tout matériel du site; (c) modifier ou de rendre toute utilisation dérivée du site et du matériel du site, ou une partie de celui – ci; (d) l’ utilisation de toute extraction de données, de robots ou de collecte de données ou d’ extraction des méthodes similaires; (e) le téléchargement (autre que la page mise en cache) d’une partie du site, les matériaux du site ou toute information contenue dans celui – ci, sauf autorisation expresse sur le Site; ou (f) toute utilisation du Site ou les matériaux du site autres que pour son usage prévu. Toute utilisation du Site ou les matériaux du site autres que celles spécifiquement autorisée aux présentes, sans l’autorisation écrite préalable de Les Chevaliers De Colomb, est strictement interdite et mettra fin à la licence accordée aux présentes. Une telle utilisation non autorisée peut également violer les lois applicables , y compris , sans droits d’ auteur de prescription et des marques lois et règlements applicables et statuts des communications Sauf mention contraire, rien dans ces conditions du site ne doit être interprété comme conférant une licence aux droits de propriété intellectuelle, que ce soit par préclusion, implication ou autrement . Cette licence est révocable à tout moment.

 

8. Répéter la politique contrefacteur

Conformément à la Digital Millennium Copyright Act ( «DMCA») et toute autre loi applicable, Les Chevaliers De Colomb a adopté une politique de mettre fin, dans des circonstances appropriées et à sa seule discrétion Les Chevaliers De Colomb, les titulaires de comptes qui sont réputés être des récidivistes. Les Chevaliers De Colomb peut également , à sa seule limite l’ accès à la discrétion du Site et / ou de résilier les comptes des utilisateurs qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d’autrui, si oui ou non il y a une récidive.

 

9. Plaintes de droits d’auteur

Si vous croyez que quelque chose sur le site, y compris toute collecte de fonds, porte atteinte à un droit d’ auteur qui vous possédez ou contrôlez , vous pouvez déposer une notification d’ une telle violation. Vous devriez noter que si vous déformez sciemment dans votre notification que le matériel ou l’ activité est illicite, vous serez responsable de tout dommage, y compris les frais et les honoraires d’avocat, engagés par nous ou le contrefacteur présumé que le résultat de notre appuyant sur cette fausse représentation dans l’ élimination ou la désactivation de l’ accès au matériel ou activité prétendu être atteinte.

 

10. Marques

« Les Chevaliers De Colomb », et les logos Les Chevaliers De Colomb et tout autre Les Chevaliers De Colomb produit ou service nom ou slogan contenus dans le Site sont des marques de Les Chevaliers De Colomb, et ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Les Chevaliers De Colomb ou le titulaire de la marque applicable. Vous ne pouvez pas utiliser de métabalises ou tout autre « texte caché » utilisant « Les Chevaliers De Colomb » ou tout autre nom, marque ou nom de produit ou de service de Les Chevaliers De Colomb sans notre autorisation écrite préalable. En outre, l’aspect et la convivialité du site, y compris tous les en- têtes de page, graphiques personnalisés, icônes et scripts, est la marque de service, marque de commerce et / ou des habillages commerciaux de Les Chevaliers De Colomb et ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en tout ou en partie, sans notre autorisation écrite préalable. Toutes les autres marques, marques déposées, noms de produits et noms Les Chevaliers De Colomb ou logos mentionnés dans le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Référence à tous les produits, services, processus ou d’ autres informations, par nom commercial, marque, fabricant, fournisseur ou autre ne constitue pas un endossement, un parrainage ou une recommandation de nous.

 

11.Hyperliens

Nous vous accordons un droit limité, non-exclusif de créer un lien hypertexte vers le site à des fins non commerciales, à condition que ce lien ne présente pas Les Chevaliers De Colomb ou de ses produits et services, trompeuse, de manière fausse dérogatoire ou autrement diffamatoire et à condition en outre que le site de liaison ne contient pas d’adulte ou du matériel illégal ou tout autre matériel qui est offensant, harcelant ou autrement répréhensible. Ce droit limité peut être révoqué à tout moment. Vous ne pouvez pas utiliser un logo Les Chevaliers De Colomb ou autre propriété graphique de Les Chevaliers De Colomb lien vers ce site sans l’autorisation écrite expresse de Les Chevaliers De Colomb. De plus, vous ne pouvez pas utiliser, encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une Les Chevaliers De Colomb marque, un logo ou toute autre information, y compris les images trouvées sur le site, le contenu de tout texte ou la mise en page / conception de toute page ou formulaire contenu sur une page sur le site sans l’ autorisation écrite expresse de Les Chevaliers De Colomb. Sauf indication contraire ci – dessus, vous n’êtes pas aucun droit ou licence par implication, préclusion ou autrement dans ou sous tout brevet, marque, droit d’ auteur ou droit de propriété de Les Chevaliers De Colomb ou tout tiers. Les Chevaliers De Colomb ne fait aucune réclamation ou déclaration, et décline toute responsabilité pour, la qualité, le contenu, la nature ou la fiabilité des sites Web tiers accessibles par lien hypertexte à partir du site, ou des sites Web un lien vers le site, y compris , sans limitation WePay.com, PayPal.com ou Stripe.com. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Les Chevaliers De Colomb et Les Chevaliers De Colomb est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ou tout examen, des modifications ou des mises à jour de ces sites. Les Chevaliers De Colomb fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien ne signifie pas l’ affiliation, l’ approbation ou l’ adoption par Les Chevaliers De Colomb de tout site ou toute information contenue dans celui – ci. Lorsque vous quittez le Site, vous devez être conscient que nos termes et politiques ne sont plus. Vous devez examiner les conditions et les politiques applicables, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données, d’un site sur lequel vous naviguez à partir du site.

 

12. Contenu de tiers

Les Chevaliers De Colomb peut fournir le contenu de tiers sur le site et peut fournir des liens vers des pages Web et le contenu de tiers (collectivement , le «contenu de tiers») en tant que service aux personnes intéressées par ces informations. Les Chevaliers De Colomb ne contrôle pas, d’ approuver ou d’ adopter tout Contenu tiers et ne fait aucune représentation ou garantie d’aucune sorte concernant le contenu de tiers, y compris sans limitation quant à son exactitude ou leur exhaustivité. Vous reconnaissez et acceptez que Les Chevaliers De Colomb est pas responsable de quelque manière que pour tout contenu de tiers et engage aucune responsabilité de mettre à jour ou revoir tout contenu de tiers. Les utilisateurs utilisent le contenu de tiers qui y sont contenues à leurs propres risques.

 

13. Publicités et promotions; Produits Tiers et Services

Les Chevaliers De Colomb peut diffuser des publicités et des promotions de tiers sur le Site ou peut par ailleurs fournir des informations ou des liens vers des produits ou services de tiers sur le Site. Les Chevaliers De Colomb ne cautionne ni ne fait aucune représentation ou garantie concernant des produits tiers, services, promotions ou des vendeurs. Vos relations d’affaires ou de la correspondance avec, ou la participation à des promotions de ces tiers, et les modalités, conditions, garanties ou représentations associées à ces relations ou promotions, sont uniquement entre vous et ce tiers. Les Chevaliers De Colomb est pas responsable de quelque manière que pour tous les produits ou services de tiers, pour toute perte ou dommage de toutes sortes encourus à la suite de tous les produits, services, relations ou promotions ou à la suite de la présence d’ un tel non-Les Chevaliers De Colomb annonceurs ou renseignements de tiers sur le site.

 

14. Soumissions

Vous reconnaissez et acceptez que tous les matériaux, y compris mais sans s’y limiter à des questions, des commentaires, des suggestions, des idées, des plans, des notes, des dessins, des documents originaux ou créatifs ou d’ autres informations, concernant le site, les produits ou services Les Chevaliers De Colomb ou Les Chevaliers De Colomb – ce que sont fournis par vous sous la forme d’e – mail ou d’ autres soumissions à Les Chevaliers De Colomb, ou tout affichage sur le site, sont non-confidentiels et deviendront la propriété exclusive de Les Chevaliers De Colomb. Les Chevaliers De Colomb détiendra les droits exclusifs, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, et a le droit à l’utilisation sans restriction et la diffusion de ces documents à des fins commerciales ou autres, sans reconnaissance ni compensation.

 

15. Indemnisation

Vous acceptez de défendre et de tenir Les Chevaliers De Colomb inoffensif, ses entrepreneurs indépendants, fournisseurs de services et de consultants, ainsi que leurs administrateurs, employés et agents ( «Les Chevaliers De Colomb indemnitaires»), de et contre toute réclamation, poursuite ou réclamation, et d’indemniser Les Chevaliers De Colomb et Les Chevaliers De Colomb indemnitaires contre tous les dommages, coûts, responsabilités et dépenses (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires raisonnables d’avocat) découlant de ou liés à tout contenu utilisateur que vous publiez, stocker ou transmettre sur ou via le site ou de votre utilisation de l’interactive les zones, y compris sans s’y limiter toute poursuite ou menace, demande ou réclamation faite contre Les Chevaliers De Colomb et Les Chevaliers De Colomb indemnitaires, découlant de ou en relation avec le contenu de l’ utilisateur, votre conduite, votre violation de ces conditions du site ou de votre violation des droits d’un tiers .

 

16. Avertissement

SAUF INDICATION CONTRAIRE DANS UN ÉCRIT PAR CHEVALIERS DE COLOMB, LE SITE, LES DOCUMENTS DU SITE ET QU’IL CONTIENT LES SERVICES SONT FOURNIS «EN L’ ÉTAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. CHEVALIERS DE COLOMB REJETTE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D’ ABSENCE DE CONTREFAÇON EN CE QUI CONCERNE LE SITE ET LES SERVICES, Y COMPRIS LES INFORMATIONS, LE CONTENU ET MATÉRIAUX CONTIENT. CHEVALIERS DE COLOMB NE GARANTIT PAS QUE LES DOCUMENTS DANS LE SITE OU LES SERVICES SONT EXACTS, COMPLETS, FIABLES, ACTUELS OU SANS ERREUR. CHEVALIERS DE COLOMB NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU SES SERVEURS SONT LIBRES DE VIRUS OU D’ AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. CHEVALIERS DE COLOMB EST PAS RESPONSABLE DES ERREURS OU OMISSIONS TYPOGRAPHIQUES RELATIVES AUX DONS, OU TEXTE PHOTOGRAPHIE. TOUT CHEVALIERS DE COLOMB TENTATIVES POUR RENDRE VOTRE ACCÈS ET UTILISATION DU SITE ET LES SERVICES SÛR, CHEVALIERS DE COLOMB NE PEUT PAS ET NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU SON SERVEUR (S) SONT LIBRES DE VIRUS OU D’ AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES; DONC, VOUS DEVEZ UTILISER LE LOGICIEL DE L’ INDUSTRIE-RECONNU POUR DÉTECTER ET DÉSINFECTER VIRUS DE TOUT TÉLÉCHARGEMENT. Les Chevaliers De Colomb se réserve le droit de modifier tout contenu contenu dans le site et de modifier, de suspendre ou d’ interrompre le Site ou les Services offerts par l’intermédiaire du Site ou de tout caractéristiques ou fonctionnalités du site ou les services à tout moment sans préavis et sans obligation ni responsabilité envers vous. Référence à tous les produits, services, processus ou d’ autres informations, par nom commercial, marque, fabricant, fournisseur ou autre ne constitue pas l’ endossement, un parrainage ou une recommandation de celui – ci, ou toute affiliation avec celui – ci, par Les Chevaliers De Colomb.

 

17. Limitation de responsabilité

DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE: (A) EN AUCUN CAS CHEVALIERS DE COLOMB, SES ADMINISTRATEURS, MEMBRES, EMPLOYÉS OU AGENTS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, DIRECTS OU INDIRECTS, Y COMPRIS , MAIS SANS S’Y LIMITER LA PERTE D’UTILISATION, PERTE DES DONS, LA PERTE DE PROFITS OU PERTES DE DONNÉES, QUE CE SOIT DANS UNE ACTION EN CONTRAT, TORT (Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER NÉGLIGENCE) OU AUTREMENT, PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC L’UTILISATION OU L’ INCAPACITE D’UTILISER LE SITE, LA SERVICES, LE CONTENU OU lES MATÉRIAUX CONTENUS DANS OU ACCESSIBLES PAR LE SITE, Y COMPRIS , SANS LIMITATION DES DOMMAGES CAUSES PAR OU RÉSULTANT DE CONFIANCE PAR lES UTILISATEURS AUX INFORMATIONS OBTENUES DE CHEVALIERS DE COLOMB, OU RÉSULTANT D’ERREURS, OMISSIONS, INTERRUPTIONS, SUPPRESSION DE FICHIERS OU COURRIEL , ERREURS, DÉFAUTS, VIRUS, RETARDS DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION OU UN DÉFAUT D’EXÉCUTION, RESULTANT OU NON DE CATASTROPHES NATURELLES , DE PROBLEMES DE COMMUNICATION, LE VOL, LA DESTRUCTION OU L’ ACCÈS NON AUTORISÉ CHEVALIERS DE COLOMB’S RECORDS, programmes ou services; ET (B) EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE CHEVALIERS DE COLOMB, QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, GARANTIE, TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, QUE CE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPLICITE), RESPONSABILITÉ DU PRODUIT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE, PROVENANT DE OU RELATIVES À L’UTILISATION OU L’ INCAPACITE d’UTILISER LE SITE OU lES SERVICES OU lES MODALITÉS dU SITE DÉPASSER TOUTE COMPENSATION QUE VOUS PAYEZ, le cas échéant, CHEVALIERS DE COLOMB POUR L’ ACCÈS OU L’ UTILISATION dU SITE OU lES SERVICES.

 

18. Droit applicable et lieu

Ces modalités du site et votre utilisation du site sont régies et interprétées conformément aux lois du Canada, applicables aux accords conclus et à être entièrement réalisée au Quebec, sans avoir recours à son conflit des dispositions de la loi. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces conditions du site doit être déposée que dans les tribunaux et vous reconnaissez irrévocablement et inconditionnellement et de soumettre à la compétence exclusive des ces tribunaux sur toute poursuite, action ou procédure découlant de ces conditions du site.

 

19. La résiliation

Ces termes et conditions d’utilisation ( « Conditions du site») appliquent à votre accès à, et l’ utilisation de, le site Web de Les Chevaliers De Colomb Dot Org ( « Les Chevaliers De Colomb »), situé à ChevaliersDeColomb.org (le «Site») . Ces conditions du site ne modifient en aucune façon les modalités ou conditions de tout autre accord que vous pourriez avoir avec Les Chevaliers De Colomb, ou de ses filiales ou sociétés affiliées, pour les produits, services ou autres. Si vous utilisez le Site au nom d’une entité, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à accepter les conditions du site pour le compte de cette entité, et que cette entité accepte de vous et Les Chevaliers De Colomb indemniser en cas de violation de ces conditions. Votre non-respect de ces conditions du site peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre compte ou la suppression d’une collecte de fonds que vous créez. S’il vous plaît lire ci – dessous pour plus de détails. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Les Chevaliers De Colomb se réserve le droit de modifier ou de modifier les termes et conditions contenues dans les Conditions du Site ou toute politique ou ligne directrice du site, à tout moment et à sa seule discrétion en fournissant un avis que les conditions du site ont été modifiés. Cet avis peut être fourni par l’ envoi d’ un e – mail, en affichant un avis sur le site, en publiant les modalités du site révisées sur le Site et la révision de la date en haut de ces Conditions du Site ou par toute autre forme de préavis tel que déterminé par Les Chevaliers De Colomb. Votre utilisation continue de ce site après l’affichage des conditions du site révisées ou tout autre avis de ces modifications constitue votre acceptation de tels changements ou modifications. Dans le cas contraire, toute modification ou modification sera effective dans les trente (30) jours de la publication des révisions sur le site , sauf si vous avisez Les Chevaliers De Colomb dans les trente (30) jours que vous n’êtes pas d’ accord sur les changements et cesser d’ utiliser le Site. Par conséquent, vous devriez revoir ces conditions d’utilisation chaque fois que vous accédez au site et au moins tous les trente (30) jours pour vous assurer que vous comprenez les termes et conditions applicables à votre utilisation du site. Si vous avez des questions concernant la utilisation du site, s’il vous plaît se référer d’abord à notre Aide & FAQ Section. Toutes lesautres questions ou commentaires à propos du site ou de son contenu doivent être adressées à info@chevaliersdecolomb.org